Ainsi va la vie ...

samedi 1er octobre 2005.
(JPEG)

Hannah est arrivée, à Paris, ce 16 septembre chez Delphine (Gintzburger) et David. Son grand frère Edouard est aux anges ... et Camille et Marie Claire, les grand-parents, pavoisent !!! Ils ont désormais trois petits fils et trois petites filles : Bravo pour la parité !

D’ici quatre ou cinq ans, Hannah, les grands te montreront où faire des cabanes dans le serre de Guilhe ... pour que tu deviennes vraiment ... une Ozoise !

Le 18 septembre, Elise Bestagno ne s’est pas réveillée le matin, elle s’était endormie pour toujours... Tout le village très attristé a entouré Eliane, Christiane, Marcel, Gilbert et leurs enfants, pour accompagner leur maman et leur mémé au cimetière d’Oze où elle a rejoint son mari.

Arrivée à Oze en 1962, lorsque Mr Bestagno avait pris son poste de garde-forestier dans le secteur, la famille, installée à la cure s’était rapidement assimilée au village. Tous à Oze se souviennent de la gentillesse et de la discrétion de Mme Bestagno et partagent le chagrin de ses enfants.


Forum